Communauté Graphique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on parlait de votre livre de chevet?

AuteurMessage
Lysandre
Orchidée sauvage
Orchidée sauvage

MessageSujet: Et si on parlait de votre livre de chevet?    Mer 2 Avr - 13:11

Coucou les gens !

On change pas une équipe qui gagne quoi !
Aller après le film... la musique ! j'imagine que vous lisez quoi? non? ha mais va falloir s'y mettre quoi !!! :P

Alors je vous invite à partager vos lectures... Un titre... une couverture et votre avis sur celui ci ;) Vous allez peut être donner l'envie au non lecteur de s'y mettre ou peut être que vous aurez fait de belles découverte ! Car la lecture c'est nourrir son esprit ! rien de mieux pour rester en forme !
Aller je commence donc avec ma lecture du moment...

Ensemble c'est tout
d'Anna Galvada.

Au début c'était un film que j'avais vu avec audrey tautou et Guillaume Canet ♥ j'ai adorer ! Et un ami m'a conseiller de lire le livre qu'il trouvait carrément plus complet et vraiment intéressant. Oui c'est souvent ça... Les films ont du mal a retranscrire au mieux les bouquins. On peut pas leur en vouloir en même temps ! le film durerait 6h sinon et encore je suis cool là :P

Bref une belle lecture ! Une belle découverte ! Et j'ai aimé autant le livre que le film :) Donc je vous le conseil largement ! Il se dévore tranquillement le soir avant de se coucher ;)
Je ne raconterais point l'histoire hein ! je vous en laisse la surprise :P
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si on parlait de votre livre de chevet?    Mer 2 Avr - 13:24

J'ai regarder le fameux film ^^ je ne savais pas qu'il etait tirer d'un livre   

Ma lecture du moment:

Apres J.K Rowling, Anne robillard est l'une des auteurs que je lis le plus
J'ai lu tout c'est romans les héritiers d'enkidiev, les chevaliers d’émeraude, A.N.G.E, Les ailes d'alexanne & terra wilder

Mon prefere reste les chevaliers d’émeraude  

Désolé pour les fautes d'orthographe
Liub
Le roi des noobs
Le roi des noobs

MessageSujet: Re: Et si on parlait de votre livre de chevet?    Jeu 3 Avr - 15:00

Bon eh bien je vais flood ici aussi puisque j'adore lire, le dernier en date étant dans mon top 3 des meilleures fictions qui m'ait été donné de lire ! Ce n'est autre que l'oeuvre du grand, de l'unique, du splendide Dan Brown !

Après Anges et Démons, Da Vinci Code, et je sais plus le nom du dernier   , il nous sort Inferno, qui est juste SUPERBE (je prends ces 3 autres livres parce qu'ils ont le même personnage principal hein) ! Tu lis les 100 premières pages et tu es accro, pire que de la cocaïne ! Tu finis par le finir a 4h30 du mat tandis que tu te lève a 6h..... Eh oui c'est vraiment une tuerie, un vrai Dan Brown !
Pour moi c'est même au dessus du Da Vinci Code, juste épique, bref Dan Brown reste mon auteur favori ! De plus il fait réfléchir sur des problèmes dont on ne prends pas conscience à l'heure actuelle et qui sont pourtant bien présents ! L'histoire est basée sur certains faits réels, organisations réelles (dont les noms ont été changés bien évidemment !)

Bref pour moi c'est du 19/20 parce que j'aurais aimé qu'il soit encore plus long ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait de votre livre de chevet?    

Et si on parlait de votre livre de chevet?
Page 1 sur 1