Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Graphique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Blague] 16 blagues super drole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

[Blague] 16 blagues super drole Empty
MessageSujet: [Blague] 16 blagues super drole   [Blague] 16 blagues super drole I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:57

1. Avoir le Bac à 14 ans pour finir dans Secret Story, c’est comme faire des études à Harvard pour finir chez McDonald.

2. Votre ex qui vous dit: "Mais on peut quand même rester amis..." C'est comme si un kidnappeur vous libère et vous dit : "Hey on garde le contact bro !"

3. Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux...

4. Je suis arrivé en retard à mon entretien d'embauche à la SNCF. J'ai été pris direct !

5. Pour un cannibale, une femme enceinte c'est un peu un Kinder Surprise.

6. Ça gueule quand il y a du cheval et non du boeuf, mais quand au McDo on trouve une potatoe à la place d'une frite là, il n'y a plus personne !!

7. Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent… Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

8. Si tu regarde Titanic à l'envers, c'est l'histoire de zombies qui montent sur un bateau pour aller faire une partie de poker en Angleterre.

9. Une journée sur la planète Mercure dure environ 1408 heures, un peu comme le lundi sur Terre...

10. De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50 min...

11. Entrer dans une église avec un poisson et crier: Mon Père! J'ai péché!

12. On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...

13. Mozart est mort, et pourtant quand j'ouvre mon frigo mozzarella...

14. Tu trouves que ta vie est répétitive et monotone ? Pense au mec qui fait des photos d'identité en Chine...

15. L’enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais !

16. Si je télécharge un film en Jamaïque, est-ce que ça fait de moi un Pirate des Caraïbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scourge
Stagiaire
Stagiaire
Scourge


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 23
Localisation : DANS TON :hum hum:

[Blague] 16 blagues super drole Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 16 blagues super drole   [Blague] 16 blagues super drole I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:10

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-land.xooit.org
Chipsey
Modérateur
Modérateur
Chipsey


Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : France

[Blague] 16 blagues super drole Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 16 blagues super drole   [Blague] 16 blagues super drole I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

Pas mal, pas mal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Orchidée sauvage
Orchidée sauvage
Lysandre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40
Localisation : Rhône

[Blague] 16 blagues super drole Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 16 blagues super drole   [Blague] 16 blagues super drole I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:48

Ha ouais... drôle d'humour pour le coup ! Enfin... pit être qu'en buvant un peu et en relisant cela je comprendrais ou c'est drôle ! :P

Et Remi Gaillard c'est juste mon héro quoi :P des comme lui il en faudrait des millions croyez moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

[Blague] 16 blagues super drole Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 16 blagues super drole   [Blague] 16 blagues super drole I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:15

Oui dans les 16 blagues, y'a de l'humour noir etc ...

C’était les 16 meilleures blagues du 1er avril [Blague] 16 blagues super drole 554231552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blague] 16 blagues super drole Empty
MessageSujet: Re: [Blague] 16 blagues super drole   [Blague] 16 blagues super drole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blague] 16 blagues super drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blagues] Les incontournables de C.N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de flood :: Humour-
Sauter vers: