Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Graphique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si on parlait de votre livre de chevet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysandre
Orchidée sauvage
Orchidée sauvage
Lysandre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40
Localisation : Rhône

Et si on parlait de votre livre de chevet?  Empty
MessageSujet: Et si on parlait de votre livre de chevet?    Et si on parlait de votre livre de chevet?  I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:11

Coucou les gens !

On change pas une équipe qui gagne quoi !
Aller après le film... la musique ! j'imagine que vous lisez quoi? non? ha mais va falloir s'y mettre quoi !!! :P

Alors je vous invite à partager vos lectures... Un titre... une couverture et votre avis sur celui ci ;) Vous allez peut être donner l'envie au non lecteur de s'y mettre ou peut être que vous aurez fait de belles découverte ! Car la lecture c'est nourrir son esprit ! rien de mieux pour rester en forme !
Aller je commence donc avec ma lecture du moment...

Ensemble c'est tout
d'Anna Galvada.

Et si on parlait de votre livre de chevet?  978-2-84263-085-0

Au début c'était un film que j'avais vu avec audrey tautou et Guillaume Canet ♥ j'ai adorer ! Et un ami m'a conseiller de lire le livre qu'il trouvait carrément plus complet et vraiment intéressant. Oui c'est souvent ça... Les films ont du mal a retranscrire au mieux les bouquins. On peut pas leur en vouloir en même temps ! le film durerait 6h sinon et encore je suis cool là :P

Bref une belle lecture ! Une belle découverte ! Et j'ai aimé autant le livre que le film :) Donc je vous le conseil largement ! Il se dévore tranquillement le soir avant de se coucher ;)
Je ne raconterais point l'histoire hein ! je vous en laisse la surprise :P
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

Et si on parlait de votre livre de chevet?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de votre livre de chevet?    Et si on parlait de votre livre de chevet?  I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:24

J'ai regarder le fameux film ^^ je ne savais pas qu'il etait tirer d'un livre  Et si on parlait de votre livre de chevet?  3920581806 

Ma lecture du moment:

Et si on parlait de votre livre de chevet?  CVT_Qui-est-Terra-Wilder-_1198


Apres J.K Rowling, Anne robillard est l'une des auteurs que je lis le plus
J'ai lu tout c'est romans les héritiers d'enkidiev, les chevaliers d’émeraude, A.N.G.E, Les ailes d'alexanne & terra wilder

Mon prefere reste les chevaliers d’émeraude  Et si on parlait de votre livre de chevet?  1566069119




Désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Liub
Le roi des noobs
Le roi des noobs
Liub


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Et si on parlait de votre livre de chevet?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de votre livre de chevet?    Et si on parlait de votre livre de chevet?  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:00

Bon eh bien je vais flood ici aussi puisque j'adore lire, le dernier en date étant dans mon top 3 des meilleures fictions qui m'ait été donné de lire ! Ce n'est autre que l'oeuvre du grand, de l'unique, du splendide Dan Brown !

Et si on parlait de votre livre de chevet?  Couverture-livre-inferno-fr-707x1024

Après Anges et Démons, Da Vinci Code, et je sais plus le nom du dernier  Et si on parlait de votre livre de chevet?  554231552 , il nous sort Inferno, qui est juste SUPERBE (je prends ces 3 autres livres parce qu'ils ont le même personnage principal hein) ! Tu lis les 100 premières pages et tu es accro, pire que de la cocaïne ! Tu finis par le finir a 4h30 du mat tandis que tu te lève a 6h..... Eh oui c'est vraiment une tuerie, un vrai Dan Brown !
Pour moi c'est même au dessus du Da Vinci Code, juste épique, bref Dan Brown reste mon auteur favori ! De plus il fait réfléchir sur des problèmes dont on ne prends pas conscience à l'heure actuelle et qui sont pourtant bien présents ! L'histoire est basée sur certains faits réels, organisations réelles (dont les noms ont été changés bien évidemment !)

Bref pour moi c'est du 19/20 parce que j'aurais aimé qu'il soit encore plus long !  Et si on parlait de votre livre de chevet?  180689435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de votre livre de chevet?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de votre livre de chevet?    Et si on parlait de votre livre de chevet?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de votre livre de chevet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de flood :: Espace détente-
Sauter vers: