Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Graphique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 D'une Orchidée à un joli papillon :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysandre
Orchidée sauvage
Orchidée sauvage
Lysandre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40
Localisation : Rhône

D'une Orchidée à un joli papillon :P  Empty
MessageSujet: D'une Orchidée à un joli papillon :P    D'une Orchidée à un joli papillon :P  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:29

Toc toc toc?
ben quoi fallait un minimum utilisée cette partie là du forum :)
Alors me voilà avec un tit cadeau pour le papillon d'Absolute Graph :) Quoi??? y'a un papillon? Meuhhhhh ouiiii Notre cher ! notre adorable et vénéré (oui j'en fais trop là mais on s'en fou vu l'heure hein :P) STORMZ !!!

Et là j'imagine trop sa tête en lisant le texte genre "mais elle a craquer son string la petite !" Heu... oui on peu dire ça :) Désolée je décompresse de cette longue journée et je prends du courage pour ce week qui s'annonce assez long... chiant voir même un tantinet déprimant... :/

bref ! Je viens pas pour 3615 My life mais pour te faire un tit cadeau :)
Je sais pas si ça te plaira m'enfin...

D'une Orchidée à un joli papillon :P  Q0n4
https://www.zupimages.net/up/14/14/q0n4.png

Bon bien sûre si ça te plait, y'a possibilité de changer le texte et de faire un vava hein :)
Sinon ben tant pi... je remballe et pis c'est tout !

En tout cas merci pour ton écoutes et surtout de suivre mes délires au file de nos échangent :)

Et sur ce... ben je vais me coucher ! Faut pas pousser hein ! :P
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

D'une Orchidée à un joli papillon :P  Empty
MessageSujet: Re: D'une Orchidée à un joli papillon :P    D'une Orchidée à un joli papillon :P  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 7:42

Mhooooo j'adore D'une Orchidée à un joli papillon :P  YeuxTrop belle sign' je veut bien l'avatar s'il te plait comme ça je pourrai mettre le kit sur AG ^^

Citation :
En tout cas merci pour ton écoutes et surtout de suivre mes délires au file de nos échangent :)

Merci a toi, desfois c'est dur de suivre mes délires D'une Orchidée à un joli papillon :P  159747754


En tous cas merci beaucoup  D'une Orchidée à un joli papillon :P  4235595049
Revenir en haut Aller en bas
Eli'
VIP
VIP
Eli'


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2014

D'une Orchidée à un joli papillon :P  Empty
MessageSujet: Re: D'une Orchidée à un joli papillon :P    D'une Orchidée à un joli papillon :P  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 8:08

Je pensais vraiment que ce serait Issei qui inaugurerait cette section mdr mais non surprise! (:
Joli cadeau sinon bravo! :D
Revenir en haut Aller en bas
Issei-kun
Administrateur
Administrateur
Issei-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Nord

D'une Orchidée à un joli papillon :P  Empty
MessageSujet: Re: D'une Orchidée à un joli papillon :P    D'une Orchidée à un joli papillon :P  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 9:37

Nan tu vois je me suis dit que sa servais à rien de continuer à faire des cadeaux pour lequel ont dit qu'ils plaisent mais qu'au bout tu apprends que ces personnes s'en batte royalement les c******

Donc me suis dit que j'arrêtais les frais.
(Beau cadeau Lysandre comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
https://absolute-graph.forumactif.org
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

D'une Orchidée à un joli papillon :P  Empty
MessageSujet: Re: D'une Orchidée à un joli papillon :P    D'une Orchidée à un joli papillon :P  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 9:47

Issei-kun a écrit:
Nan tu vois je me suis dit que sa servais à rien de continuer à faire des cadeaux pour lequel ont dit qu'ils plaisent mais qu'au bout tu apprends que ces personnes s'en batte royalement les c******

Donc me suis dit que j'arrêtais les frais.
(Beau cadeau Lysandre comme toujours)

Moi je me suis tjr servi de t'es cadeaux issei ;)

J'ai même un dossier cadeaux & commande D'une Orchidée à un joli papillon :P  554231552

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Orchidée sauvage
Orchidée sauvage
Lysandre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40
Localisation : Rhône

D'une Orchidée à un joli papillon :P  Empty
MessageSujet: Re: D'une Orchidée à un joli papillon :P    D'une Orchidée à un joli papillon :P  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:21

Et voici le vava :p

D'une Orchidée à un joli papillon :P  H33j
https://www.zupimages.net/up/14/14/h33j.png

Je l'ai fait plus fin en espérant que ça te plaise bien que ce soit pas très original pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

D'une Orchidée à un joli papillon :P  Empty
MessageSujet: Re: D'une Orchidée à un joli papillon :P    D'une Orchidée à un joli papillon :P  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:48

C'est parfait merci D'une Orchidée à un joli papillon :P  2288807342

Je vais faire ma soirée poker et j'installerai l'avatar :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une Orchidée à un joli papillon :P  Empty
MessageSujet: Re: D'une Orchidée à un joli papillon :P    D'une Orchidée à un joli papillon :P  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une Orchidée à un joli papillon :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Une orchidée parmis vous ! ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de flood :: Cadeaux-
Sauter vers: