Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Graphique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une blonde arrivée par hasard

Aller en bas 
+3
Issei-kun
Hunt3r
Saby
7 participants
AuteurMessage
Saby
Membre
Membre
Saby


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 49
Localisation : là... oui là juste derrière mon écran

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

Votre prénom :c'est secret ^^ mais saby c'est mon surnom
Votre âge :vieille... bientot très vieille
Vos passions :Graph, ma puce, lecture, la culture celtique, la nature, les animaux les loisirs créatifs. Bref pleins de trucs en fait c'est selon le moment l'humeur et l'envie du moment mais je ne saurai me passer de tout cela
Votre métier :chercheuse... à l'anpe comme disait coluche


Depuis combien de temps pratiquer vous le graphisme ? : outch trèèèèssss longtemps j'ai commencé sous draw si certains se souviennent. Le vrai graph sous paint shop pro on va dire une tite 10ne d'année, sous photoshop CS5 2 ans.
Quel logiciel utilisez vous ? : j'suis restée a ma CS 5 j'attend que l'ordi me demande une reinstall pour repartir sur la CS6 (ca ne saurait tarder d'apres moi)
Quelle est la technique que vous utilisez le plus ? :la quoi ? connait pas ce mot la ^^ j'en ai pas de technique j'ai que la mienne bazard organisé powaaaa


Comment avez vous connu le forum ? :Un copain fb l'a mis sur sa page, mince c le fonda j'ai donc dit que j'venais voir ^^
Qu en attendez vous ? :Aucune prise de tete et une bonne ambiance et des sujets de graph
Que comptez vous lui apporter ? :une blonde, afin d'augmenter le quotat non ca suffit pas ?

Juste au passage l'est zoli ton fofo fonda ^^ mais la lumiere sur la main de la madame elle me gene toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunt3r
Terror Risin'
Terror Risin'



Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2014

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Bienvenue Saby :)
Revenir en haut Aller en bas
Issei-kun
Administrateur
Administrateur
Issei-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Nord

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:12

Hey ^^
Coucou saby =)

Saby a écrit:
Juste au passage l'est zoli ton fofo fonda ^^ mais la lumiere sur la main de la madame elle me gene toujours :p

MDR je me doute xD je verrais par la suite pour changer sa :P
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://absolute-graph.forumactif.org
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 8:22

Bienvenue parmi nous :)

N’hésite pas a poster ta galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Membre
Membre
Saby


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 49
Localisation : là... oui là juste derrière mon écran

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:22

ouais promis pour la galerie ;) sinon y'a moyen de rajouter la réponse rapide jeune padawan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Issei-kun
Administrateur
Administrateur
Issei-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Nord

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:28

Elle est déjà activer Saby :P
Revenir en haut Aller en bas
https://absolute-graph.forumactif.org
Saby
Membre
Membre
Saby


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 49
Localisation : là... oui là juste derrière mon écran

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:37

alors la blonde que je suis tt a l'heure avait juste oublier de se co pour repondre du coup aps de reposne rapide tu vois le pourquoi chouchou dsl hein ma blondeur frappe toujours au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:47

Je connais des blonde, c'est dur de vivre comme ça  :twisted: 

Je rigole hein Une blonde arrivée par hasard Mdr

Sinon jolie signature  :P 
Revenir en haut Aller en bas
toffington
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2014

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:28

bienvenue sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey
Modérateur
Modérateur
Chipsey


Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : France

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:32

Salut :)

Bienvenue sur Absolute-Graph' !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Orchidée sauvage
Orchidée sauvage
Lysandre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40
Localisation : Rhône

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:54

Hu huuu bienvenue Saby :)
Contente de te croiser sur un forum ! moi je fil un coup de main avec mes maigres connaissances en codage :)

Et j'adore !!! Tu portes ma bannière *-* trop trop gentille à toi :)
En tout cas j'espère que tu te plairas ici ! et on se croisera surement de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Membre
Membre
Saby


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 49
Localisation : là... oui là juste derrière mon écran

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:33

merci loute ta ban merite d'etre mise en valeur c pour ca que je la porte... et surement parce qu'elle correspond un peu a mon humeur en ce moment xD

Pour le reste oui j'espere te recroiser parfois tu manques tu le sais loute
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Orchidée sauvage
Orchidée sauvage
Lysandre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40
Localisation : Rhône

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

C'est mimi :)
J'ai une vie a 100 à l'heure en ce moment ! Je vais tenté de faire mieux que ce que j'ai pu faire jusqu'à présent... Et tu me manques aussi ;) comme la fine équipe :/
bref... On va se croiser plus souvent c'est même sure :)

et merci pour le compliment de la sign' ! c'était un kiff vraiment fait un soir et je suis ravie qu'elle te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Membre
Membre
Saby


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 49
Localisation : là... oui là juste derrière mon écran

Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:54

bah c'est la vérité vrai promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde arrivée par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une blonde arrivée par hasard   Une blonde arrivée par hasard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde arrivée par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: