Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Graphique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [En attente] Commande de logo ROCK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2014

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:12

Type de création: Logo
Taille: 1000*1000
Texte: Sans texte
Police du texte: Sans texte
Couleur: Un serpent vert (possibilité de changer sa coleur si possible)et un crane blanc ou noir
Lien vers votre présentation: Ma présentation
Infos supplémentaire: Pour commencer, je recherche un logo carré avec deux éléments de base, un crane et un serpent, le crane devra être noir ou blanc peu importe et le serpent vert qui s'enroule (rentre par l’œil ressort pas la bouche enfin à vous de voir) autour du crane avec la possibilité de changer de couleur du serpent grâce au psd. Ensuite, le nom du groupe ne devra pas apparaître.

Donc je poste ma commande, car je souhaiterai avoir un logo pour mon groupe de rock, il a assez perduré, depuis le début de l'année scolaire et on souhaite un logo pour plusieurs raisons, dont le souhait de se créer des objets personnalisés typique au groupe comme des stickers à coller, pour la pochette de disque etc.

Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander des précisions.


Dernière édition par Dieu le Dim 23 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

Salut, pourrais-tu préciser la taille pour ton logo ^^
Car si quelqu'un prend ta commande en cours, il lui faut un minimum d'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2014

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:09

J'ai édité merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2014

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:00

J'attends toujours quelqu'un s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Issei-kun
Administrateur
Administrateur
Issei-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Nord

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:12

Nous avons précisé que nous ne sommes pas des machines ! Ta demande est prise en compte mais pas forcément simple à réalisée... Merci de patienter et merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolute-graph.forumactif.org
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:05

Aurez tu des images a donner? et 1000*1000 tu est sur pour un logo sa parait grand :D

Comme tu le voit on manque encore de graphiste & avec tout le boulot d'administration, les MAJ, etc ... le staff est vraiment débordé [En attente] Commande de logo ROCK 3993787675
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2014

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:30

Je précise que j'ai up pour la simple et bonne raison que ca faisait une semaine depuis que j'ai fait la commande. Ensuite les dimensions sont libre et pour le crâne je propose http://www.renders-graphiques.fr/galerie/3D-2-autre/crane-skull-100931.htm
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:06

Voila un essai, bon j'avoue c'est mon 2eme logo est je suis assez nul pour tout ce qui ne touche pas au sign'/avatar  [En attente] Commande de logo ROCK 159747754 

[En attente] Commande de logo ROCK Myim

Dis moi quand meme ce que tu en pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2014

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:34

C'est pas trop mal, si non le serpent qui s'enroule pas mal. Merci beaucoup mais je vais attendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

Dieu a écrit:
C'est pas trop mal, si non le serpent qui s'enroule pas mal. Merci beaucoup mais je vais attendre autre chose.

J'ai essayer de faire comme je pouvais xD pas trop fan des logos, bann' etc ...

 [En attente] Commande de logo ROCK 2288807342 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Orchidée sauvage
Orchidée sauvage
Lysandre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40
Localisation : Rhône

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:02

Perso j'aurais pousser le vice plus loin Stormz :)
Genre passer le serpent devant la bouche.... puis dans les yeux et ressortir derrière le crane en haut... Qu'il glisse vraiment de partout.
Quand a la couleur et le fond, j'aurais plus travailler parce que la ça fait un peu vide je trouve... c'est dommage pour le coup. :/

Enfin si j'ai le droit de donner un avis... je m'éclipse :)
Revenir en haut Aller en bas
toffington
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2014

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

salut

voici un essai ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StormZ
Administrateur
Administrateur
StormZ


Messages : 324
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:12

GG toff [En attente] Commande de logo ROCK 2288807342
Revenir en haut Aller en bas
Issei-kun
Administrateur
Administrateur
Issei-kun


Messages : 238
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : Nord

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

Tu gères Toffi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://absolute-graph.forumactif.org
Dieu
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2014

[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

J'adore !!!! J'aime trop merci toffi :) et a toi aussi issei tu lui a donné la base ^^ jte dit si c'est bon demain, il y aura peut etre une ou deux petites modifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Commande de logo ROCK Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Commande de logo ROCK   [En attente] Commande de logo ROCK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Commande de logo ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Graphique :: Commande graphique-
Sauter vers: